Sélectionner une page

PLATEFORME M2CS

1-INTRODUCTION

Il s’agit d’une plateforme Web M2M gratuite pour la télégestion des ascenseurs équipés de tableaux de manœuvre de Carlos Silva SA. Ses utilisateurs bénéficient d’un environnement sécurisé et privé depuis lequel ils peuvent visualiser un parc complet d’ascenseurs ou bénéficier d’un accès technique à n’importe quel ascenseur particulier, et ce depuis n’importe quel dispositif disposant d’une connexion à Internet et des navigateurs Chrome ou Firefox. 

Pour des besoins de gestion et par sécurité, la plateforme est divisée en deux sous-plateformes reliées entre elles et associées à deux ensembles d’actions.

2-GESTION

2.1 Inscription du gérant de chaque ascenseur/installation. Détermine l’utilisateur qui représente la propriété de l’ascenseur/de l’installation. 

2.2 Gestion de données d’identification de l’ascenseur utilisées dans les diverses pages de la plateforme (adresse, zone horaire, etc.) Ces données ne sont utilisées que pour le fonctionnement de la plateforme et n’ont aucun effet sur le fonctionnement de l’ascenseur. La surveillance ou la configuration technique des ascenseurs s’effectue depuis la section Maintenance. 
2.3 Modification du PIN d’accès au module ARM.
2.4 Renouvellement de la période de service des modules ARM et / ou modification du profil de trafic ascenseur en télégestion.

3-MAINTENACE

3.1 Gestion des entités et utilisateurs de maintenance. Ceci inclut l’inscription en tant qu’administrateur de l’entité et le reste des actions pour inscrire les utilisateurs de maintenance de cette entité. 

3.2 Configuration du parc d’ascenseurs par groupes associés à différents utilisateurs: Ceci inclut la subdivision du parc en différents groupes que chaque entité pourra utiliser ou non selon ses propres stratégies de service. 

3.3 Organisation du parc d’ascenseurs par groupes. 

3.4 Inclusion d’ascenseurs dans chaque groupe et changement de groupe. 

3.5 Visualisation globale de l’état de service du parc d’ascenseurs en fonction des groupes configurés. 

3.6 Réception des notifications par email par les utilisateurs du groupe en cas de panne d’un ascenseur. 

3.7 Actions techniques dans chaque ascenseur en fonction du profil de l’utilisateur:
● Consultation du registre historique des pannes et événements. 
● Surveillance en temps réel.
● Consultation et configuration de paramètres.
● Sauvegardes et restauration des paramètres.
● Invitation à soutenir les techniciens.

4-CONDITIONS D’UTILISATION DE LA PLATEFORME M2CS

4.1 L’utilisation de la plateforme M2CS est soumise aux conditions générales de responsabilité d’accès et d’utilisation des services de Carlos Silva SA (voir Notice légale). En particulier, Carlos Silva SA décline toute responsabilité en cas de perte de mots de passe ou autres informations de la part de l’utilisateur et aucun de service de récupération de données n’est offert, à l’exception de ceux offerts dans la propre plateforme M2CS.
4.2 Les données d’identification de noms d’entités, d’utilisateurs et d’ascenseurs sont considérées comme des informations opérationnelles de la plateforme, peuvent être anonymes ; Carlos Silva SA n’effectuera jamais de vérification de véracité et elles sont soumises à la règlementation sur la protection des données personnelles (voir Notice légale).
4.3 Les données techniques internes provenant des systèmes de commande fabriqués par Carlos Silva SA, sont la propriété de Carlos Silva SA et sont soumises aux droits de propriété industrielle (voir Notice légale). Ces informations techniques ont pour but d’améliorer les tâches d’assistance technique, de configuration et de maintenance des ascenseurs et les utilisateurs de la plateforme M2CS ont le droit d’utiliser ces informations en tenant compte des droits réservés de Carlos Silva SA (voir Notice légale).
4.4 Pour pouvoir utiliser la plateforme, il suffit de disposer des NS et PIN des plaques CPU de contrôle ainsi que des modules ARM de liaison, tous deux inclus dans la documentation fournie par Carlos Silva SA dans ces produits. Les PIN pourront être modifiés a posteriori par les personnes qui s’inscrivent dans M2CS en tant qu’administrateur/gérant. En cas de perte des informations initiales, Carlos Silva SA émettra des duplicatas uniquement à l’acheteur et suivant strictement la chaîne de distribution, mais Carlos Silva SA ne dispose d’aucun moyen de connaître les nouveaux PIN si ces derniers ont été modifiés par les utilisateurs administrateurs/gérants et décline toute responsabilité en cas de problème dérivé de l’utilisation négligente de ces informations de la part de ses propriétaires légitimes.
4.5 COUVERTURE ET PÉRIODE DE SERVICE INITIALE: Les modules ARM incluent dans leur prix de vente, 36 mois de service pour EUROPE et VODAFONE NETWORKS (voir pays inclus) ou 18 mois de service dans le reste du monde avec présence de VODAFONE (voir pays inclus) , dans les deux cas avec un profil de profondeur de 300 manœuvres journalières (MD). Avec une connexion Ethernet, la période de service est toujours de 36 mois.

4.6 MODIFICATION DU PROFIL ASCENSEUR: Le profil ascenseur réserve l’espace de données sur nos serveurs pour l’enregistrement historique des événements ascenseurs. Chaque profil assure le stockage d’un historique des événements consultable par l’utilisateur, au moins 4 mois:

300 MD 600 MD 1200 MD 2400 MD
900000 événements 1800000 événements 3600000 événements 7200000 événements

Si le niveau de trafic de l’ascenseur l’exige, le profil de l’ascenseur peut être modifié à tout moment et le tarif appliqué est calculé en tenant compte de la période de service restante jusqu’à la date de renouvellement. Si la limite d’événements du profil actif est dépassée, en raison du dépassement du trafic de données moyen attendu, l’historique des événements de suivi s’arrête temporairement, mais les autres services M2CS (moniteur, console, événements et messages d’erreur) restent opérationnels. . Les profils d’ascenseur 1200 MD et 2400 MD peuvent ne pas être disponibles dans certains pays en fonction de l’opérateur de téléphonie mobile (voir pays concernés). Avec une connexion Ethernet, cette limitation ne s’applique pas.

4.7 RENOUVELLEMENT DU SERVICE M2CS: Le service M2CS de chaque module ARM peut être renouvelé 90 jours avant sa date de fin de service et pendant 36 mois à compter de cette date. En cas de non-renouvellement et une fois le service M2CS terminé, VODAFONE pourra retirer la carte SIM du réseau dans les 90 jours suivant la résiliation, et le service M2CS ne pourra plus être renouvelé.

4.8 CONDITIONS D’ANNULATION: Le renouvellement du service M2CS ou la modification du profil de trafic de l’ascenseur ne peut être annulé une fois accepté. Dans des situations exceptionnelles, vous devez contacter le service client de Carlos Silva SA (www.carlos-silva.com).

4.9 SÉCURITÉ DANS LES TRANSACTIONS BANCAIRES: Les transactions bancaires sont conformes aux protocoles SSL et utilisent la passerelle de paiement 3DSecure redirigeant les données vers des serveurs BBVA sécurisés, sans que M2CS ait accès à ces données ou ne les stocke d’aucune manière.

5-GUIDE POUR LE RENOUVELLEMENT DES MODULES BRAS

Si vous avez déjà des modules ARM installés, suivez les étapes de la vidéo pour gérer le renouvellement de vos modules ARM.

Rejoignez notre communauté pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour.

You have Successfully Subscribed! ¡Se ha suscrito correctamente!