PLATEFORME M2CS

1-INTRODUCTION
Il s’agit d’une plateforme Web M2M gratuite pour la télégestion des ascenseurs équipés de tableaux de manœuvre de Carlos Silva SA. Ses utilisateurs bénéficient d’un environnement sécurisé et privé depuis lequel ils peuvent visualiser un parc complet d’ascenseurs ou bénéficier d’un accès technique à n’importe quel ascenseur particulier, et ce depuis n’importe quel dispositif disposant d’une connexion à Internet et des navigateurs Chrome ou Firefox.
Pour des besoins de gestion et par sécurité, la plateforme est divisée en deux sous-plateformes reliées entre elles et associées à deux ensembles d’actions.
2-GESTION
2.1 Inscription du gérant de chaque ascenseur/installation. Détermine l’utilisateur qui représente la propriété de l’ascenseur/de l’installation.

3-MAINTENACE
3.1 Gestion des entités et utilisateurs de maintenance. Ceci inclut l’inscription en tant qu’administrateur de l’entité et le reste des actions pour inscrire les utilisateurs de maintenance de cette entité.
3.2 Configuration du parc d’ascenseurs par groupes associés à différents utilisateurs: Ceci inclut la subdivision du parc en différents groupes que chaque entité pourra utiliser ou non selon ses propres stratégies de service.
3.3 Organisation du parc d’ascenseurs par groupes.
3.4 Inclusion d’ascenseurs dans chaque groupe et changement de groupe.
3.5 Visualisation globale de l’état de service du parc d’ascenseurs en fonction des groupes configurés.
3.6 Réception des notifications par email par les utilisateurs du groupe en cas de panne d’un ascenseur.
● Consultation du registre historique des pannes et événements.● Surveillance en temps réel.● Consultation et configuration de paramètres.● Sauvegardes et restauration des paramètres.● Invitation à soutenir les techniciens.
4-CONDITIONS D’UTILISATION DE LA PLATEFORME M2CS
4.6 MODIFICATION DU PROFIL ASCENSEUR: Le profil ascenseur réserve l’espace de données sur nos serveurs pour l’enregistrement historique des événements ascenseurs. Chaque profil assure le stockage d’un historique des événements consultable par l’utilisateur, au moins 4 mois:
300 MD | 600 MD | 1200 MD | 2400 MD |
900000 événements | 1800000 événements | 3600000 événements | 7200000 événements |
Si le niveau de trafic de l’ascenseur l’exige, le profil de l’ascenseur peut être modifié à tout moment et le tarif appliqué est calculé en tenant compte de la période de service restante jusqu’à la date de renouvellement. Si la limite d’événements du profil actif est dépassée, en raison du dépassement du trafic de données moyen attendu, l’historique des événements de suivi s’arrête temporairement, mais les autres services M2CS (moniteur, console, événements et messages d’erreur) restent opérationnels. . Les profils d’ascenseur 1200 MD et 2400 MD peuvent ne pas être disponibles dans certains pays en fonction de l’opérateur de téléphonie mobile (voir pays concernés). Avec une connexion Ethernet, cette limitation ne s’applique pas.
4.7 RENOUVELLEMENT DU SERVICE M2CS: Le service M2CS de chaque module ARM peut être renouvelé 90 jours avant sa date de fin de service et pendant 36 mois à compter de cette date. En cas de non-renouvellement et une fois le service M2CS terminé, VODAFONE pourra retirer la carte SIM du réseau dans les 90 jours suivant la résiliation, et le service M2CS ne pourra plus être renouvelé.
4.8 CONDITIONS D’ANNULATION: Le renouvellement du service M2CS ou la modification du profil de trafic de l’ascenseur ne peut être annulé une fois accepté. Dans des situations exceptionnelles, vous devez contacter le service client de Carlos Silva SA (www.carlos-silva.com).
4.9 SÉCURITÉ DANS LES TRANSACTIONS BANCAIRES: Les transactions bancaires sont conformes aux protocoles SSL et utilisent la passerelle de paiement 3DSecure redirigeant les données vers des serveurs BBVA sécurisés, sans que M2CS ait accès à ces données ou ne les stocke d’aucune manière.
5-GUIDE POUR LE RENOUVELLEMENT DES MODULES BRAS
Si vous avez déjà des modules ARM installés, suivez les étapes de la vidéo pour gérer le renouvellement de vos modules ARM.