Sélectionner une page

AUTRES PRODUITS

Systèmes d’affichage, communicants, système IOSET, bancs d’essai

TÉLÉPHONIE

Module communication

SARplusCOM

Communication Bidirectionnelle

           

Module de communication téléphonique permettant la communication entre la Cabine et la centrale d’alarmes en cas d’urgence.
    Possibilité de mise à jour distante et connexion par l’intermédiaire du logiciel (SAR Link), qui permet de connaître l’état de la Commande et la raison de l’incident sans qu’il soit nécessaire qu’un technicien se déplace sur le lieu de l’installation.

TRACK MK-775

Passerelle de données

             

Dispositif reliant le SAR-LINK ; notre système de contrôle à distance qui recueille et transmet des informations de suivi de l’état de la manœuvre ainsi que des demandes d’appel d’alarme en cas de panne et de blocage de l’occupant, de l’ascenseur à un standard téléphonique ou un centre d’appel.

Possibilité de transmission de données par plusieurs protocoles via GSM/GPRS (CDS, SMS, TCP,…)

MK-793-99

Interphone mains libres  

       

MK-793-99, est l’interphone mains libres homologué pour les réseaux de communication TMB avec la possibilité d’ajouter une boucle inductive pour sourds et malentendants.

 

 

MK-783

Module amplificateur de boucle inductive

              

Module amplificateur de boucle inductive servant à faciliter l’accessibilité des personnes souffrant de déficiences auditives, et porteuses d’un appareillage auditif.

    Spécialement interconnectable à nos équipements téléphoniques SAR, avec lesquels, en plus d’émettre les informations d’alarme, il émet les messages vocaux de la cabine.

 

 

 

 

DISPOSITIFS D'AFFICHAGE

Dispositifs d’affichage

TFT Color 5,6″

Module d’affichage        

                     

Intègre des signaux acoustiques de surcharge, d’arrivée et d’enregistrement d’appels conformément à la norme EN81/70.

Il fonctionne sous les ordres du CCP avec une manœuvre HIDRA System ou sous les ordres du module contrôleur CMA lorsqu’il est totalement indépendant de la commande.

Il est entièrement configurable : logo, annonces, messages d’installation et d’état, éléments fixes et variables.

TFT Color 3,5″

Module d’affichage

Intègre des signaux acoustiques de surcharge, d’arrivée et d’enregistrement d’appels conformément à la norme EN81/70.

Il fonctionne sous les ordres du CCP avec une manœuvre HIDRA System ou sous les ordres du module contrôleur CMA lorsqu’il est totalement indépendant de la commande.

Il est entièrement configurable : logo, annonces, messages d’installation et d’état, éléments fixes et variables.

TFT 2,8″

Module d’affichage

                    

La taille des indications de la prochaine direction de déplacement et du sens de déplacement est supérieure aux 40 mm exigés par la norme EN81/70. 
 
Il fonctionne sous les ordres de la CPU avec une manœuvre HIDRA CRONO System ou sous les ordres du module contrôleur CMA lorsqu’il est totalement indépendant de la commande. 

 

FLD40

Module de flèches                                    

Elles représentent graphiquement la direction de la cabine

Entrées séparées pour chaque indicateur.

Tension de fonctionnement à 24 vCC.

Couleur rouge ou bleu.

.

 

SYSTÈME IOSET

Système autonome

IOSET

Système IOset

 

Il s’agit d’un système autonome qui permet d’équiper tout type d’ascenseurs de dispositifs d’affichage graphique, de voix de synthèse en cabine, de l’alarme EN 81-28, d’options de télésurveillance de base et de contrôle à distance. Il dispose de trois configurations fixes (pour KDT / avec détecteurs / avec système de positionnement) et d’une configuration personnalisable à partir d’un ordinateur. Le capteur CMA dispose de 6 entrées et de 2 sorties et il est possible de relier deux modules PLR afin d’étendre la capacité de capture et de contrôle.

BANCS D’ESSAI

Systèmes de contrôle

Hydrauliques et électriques

Système de vérification et d’essai

 

Carlos Silva S.A. met à disposition des bancs d’essai qui permettent de reproduire toutes les situations affrontées par nos manœuvres jour après jour pendant leur fonctionnement normal.

Grâce à ces bancs d’essai, l’utilisateur peut effectuer des appels depuis la cabine ou l’extérieur, des séries ouvertes en cours de déplacement, provoquer des pannes d’un élément de puissance, des coupures de courant, forcer des erreurs dans certains éléments de positionnement et une multitudes d’autres tests.

Il peut également tester différents éléments de l’installation tels que les treuils, les opérateurs de portes, les groupes de vannes, les barrières photoélectriques et bien plus encore sans avoir besoin d’un véritable ascenseur.

Cela permet à nos clients d’offrir une formation complète à leurs installateurs et agents de maintien et de reproduire tout comportement observé dans l’installation.

Rejoignez notre communauté pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour.

You have Successfully Subscribed! ¡Se ha suscrito correctamente!