PLATEFORME M2CS

1. INTRODUCTION
M2CS est une plateforme de gestion à distance des ascenseurs qui ne nécessite qu’un terminal avec une connexion Internet et un navigateur Chrome, Firefox ou Safari et est spécialement adaptée à une utilisation depuis les smartphones, offrant une alternative beaucoup plus conviviale et plus puissante à la console physique elle-même. les systèmes de contrôle fabriqués par Carlos Silva SAU.
En raison des besoins opérationnels, la plateforme est divisée en deux portails (Portail de gestion des modules ARM et Portail de maintenance des ascenseurs) à partir desquels différentes actions peuvent être effectuées.
2. PORTAIL DE GESTIÓN DE MODULES ARM
Le compte ARM Module Management est axé sur les options du titulaire du module ARM (connaît le SN et le PIN du module).
2.1 Création du compte de gestion du module ARM et inscription du gestionnaire. Cet utilisateur spécial associe le module ARM à l’ascenseur choisi et détermine la société de maintenance qui pourra accéder à cet ascenseur.

3. PORTAIL DE MAINENANCE D’ASCENSEURS
Le compte Maintenance des ascenseurs est lié aux activités de l’entreprise qui offre le service de maintenance.
3.1 Création du compte de maintenance et inscription de l’administrateur de la société de maintenance.
3.2 Écran principal avec sélection de liste ou de grille et avec différentes options de filtrage et de tri. Visualisation globale de l’état de service de la flotte d’ascenseurs.
3.3 Enregistrement et modification des utilisateurs de maintenance, avec mots de passe et différents profils (administrateur, superviseur, technique et de base).
3.4 Organisation du parc d’ascenseurs par groupes.
3.5 Puissant système d’avertissement et d’alerte, avec édition de modèles et application massive aux ascenseurs du parc.
3.6 Avis de tâches d’entretien pour chaque ascenseur, avec des périodes programmables en nombre de voyages ou de jours.
●Consultation du journal des événements classés par étage et sous-système d’ascenseur, avec différentes vues et filtres.● Consultation des alertes et statut des tâches planifiées.● Surveillance en temps réel.● Consultation et configuration des paramètres.● Sauvegarde et restauration des paramètres.● Invitation à soutenir les techniciens.
4. CONDITIONS D’UTILISATION DE LA PLATEFORME M2CS
4.2 Les noms des entités, des utilisateurs et des ascenseurs sont considérés comme des informations d’exploitation de la plate-forme ; ils peuvent être anonymes et en aucun cas Carlos Silva SA n’effectue de vérification de véracité. L’emplacement des ascenseurs est facultatif et uniquement pour votre propre contrôle, vous pouvez donc le saisir ou non. Toutes ces informations sont soumises à la réglementation sur la protection des données personnelles (voir Notice légale), et vous pouvez exercer votre droit de les modifier ou de les supprimer quand vous le souhaitez.
4.6 MODIFICATION DU PROFIL D’ASCENSEUR : Le profil d’ascenseur réserve l’espace de données sur nos serveurs, pour l’enregistrement historique des événements d’ascenseur. Chaque profil assure le stockage d’un historique des événements consultable par l’utilisateur, pas moins de 4 mois :
300 MD | 600 MD | 1200 MD | 2400 MD |
900000 événements | 1800000 événements | 3600000 événements | 7200000 événements |
Si le niveau de trafic des ascenseurs l’exige, le profil de l’ascenseur peut être modifié à tout moment pour un profil supérieur et le tarif appliqué est calculé en tenant compte de la période de service restante jusqu’à la date de renouvellement. En cas de dépassement de la limite d’événements du profil actif, en raison d’un dépassement du trafic de données moyen prévu, l’historique des événements de surveillance est temporairement arrêté, mais les autres services M2CS (moniteur, console, événements et avis d’échec) restent opérationnels. . Les profils d’ascenseur 1200 MD et 2400 MD peuvent ne pas être disponibles dans certains pays en fonction de l’opérateur mobile (voir pays concernés). Avec une connexion Ethernet, cette limitation ne s’applique pas.
4.7 RENOUVELLEMENT DU SERVICE M2CS : Le service M2CS peut être renouvelé depuis le portail de gestion des modules ARM, 90 jours avant sa date de fin de service et pour 12 ou 36 mois à compter de cette date. En cas de non-renouvellement et une fois le service M2CS terminé, VODAFONE pourra retirer la carte SIM du réseau dans les 90 jours suivant la résiliation, et dans ce cas, le service M2CS ne peut plus être renouvelé.
4.8 CONDITIONS D’ANNULATION : Le renouvellement du service M2CS ou la modification du profil de trafic des ascenseurs ne peut être annulé une fois accepté. Dans des situations exceptionnelles, vous devez contacter le service clientèle de Carlos Silva SAU (www.carlos-silva.com).
4.9 SECURITE DES TRANSACTIONS BANCAIRES : Les transactions bancaires respectent les protocoles SSL et utilisent la passerelle de paiement 3DSecure, redirigeant les données vers les serveurs sécurisés de BBVA, sans que M2CS ait accès à ces données ou les stocke de quelque manière que ce soit.